Community management chartered accountant partners 2016
Nous avons pris en charge la gestion de la Community management chartered accountant partners 2016.
Notre mission engloble les réseaux sociaux suivants :
- Google+
Notre agence, assure les missions suivantes :
- la gestion du contenu graphique et wording
- la connexion des articles du site avec les réseaux sociaux
- la viralisation des publications et le recrutement de fan
- la modération des comptes
Une grande expertise en Community management
Le Community management consiste essentiellement à gérer les liens sur les réseaux sociaux avec les prospects et les clients potentiels. Il s’agit d’un vecteur de visibilité important pour déployer la rentabilité. La majorité des entrepreneurs comprennent déjà que le digital impacte positivement sur le développement d’une activité. En tant que spécialiste dans ce domaine, nous nous chargeons de différentes tâches qui s’y rapportent :
- L’analyse, le conseil et le monitoring
- La conception graphique
- La création de contenus
- L’animation des réseaux sociaux
- L’optimisation des publications
- Les campagnes de sponsorisation et de diffusion.
Notre service pour mettre entre de bonne main vos réseaux sociaux
En matière d’insertion presse et la gestion des médias, Ds Overseas bénéficie d’une grande expérience avec des clients de différents horizons. Elle s’est chargée du lancement de l’offre OSS National par PhoneControl et Tunisie Telecom. Nous avons effectué une insertion presse au format 1/4P pour La Presse en couleur et une insertion au format A4 pour un magazine. Notre équipe vous propose ses meilleurs services pour assurer l’e-réputation de votre enseigne, afin que vous puissiez attirer davantage de clients.
Quel est le rôle d’un gestionnaire de communauté ?
Le rôle d’un gestionnaire de communauté est de s’assurer que sa communauté a une voix, et qu’elle est entendue. Dans un monde idéal, tout le monde serait en mesure de contribuer à la création du contenu qu’il souhaite voir, mais dans la pratique, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens ne peuvent pas contribuer. Si une communauté n’est pas assez active, ou si ses membres ne sont pas satisfaits du contenu créé par d’autres utilisateurs, elle risque de ne pas pouvoir se développer ou de ne pas pouvoir apporter une grande contribution.
Les gestionnaires de communauté doivent travailler dur pour s’assurer que leurs communautés sont productives et prospères. Ils doivent mettre en place des systèmes pour encourager les gens à les utiliser, et ils doivent entretenir ces systèmes pour qu’ils fonctionnent toujours bien. Les gestionnaires de communauté doivent également s’assurer que tout fonctionne bien des deux côtés : lorsque quelqu’un publie quelque chose ou commente quelque chose, il doit avoir un moyen de savoir si sa contribution a été fructueuse ou non.